
Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous
Rétroviseur extérieur rabattable?
StampilBonjour,
J'ai voulu rabattre mon rétroviseur extérieur en me garant en ville mais je n'ai pas réussi, je ne veux pas forcer au risque de casser un rétro qui ne serait pas rabattable. Les nouvelles spring avec le nouveau logo ont elle bien les rétroviseur extérieur rabatable? Si oui normal qu'il faille forcer?
Consulter les 3 réponses à la question Rétroviseur extérieur rabattable?
- Réponse jugée utile
- Le
StampilAuteur(e)@alai26141665 Merci, en effet j'avais tester en étant dans l'habitacle en voulant le rabattre par la fenêtre à une main, et c'était tellement dur que je n'ai pas voulu forcer pour tout casser. Mais de dehors avec les 2 mains ils se rabatte bien en y mettant la force necessaire
- Le
MarcusBonjour: La notice indique: Les rétroviseurs peuvent être rabattus, il suffit de les rabattre manuellement contre la vitre de la porte. J'ai essayé, ca marche.
- sylv53436151Le
bonsoir j ai une sandéro et les retros se rabattent il faut un peu forcé le ressort est assez dur
- Le
StampilAuteur(e)@sylv53436151 Bonjour merci, je vais attendre confirmation que c'est le même cas pour la dacia avant de forcer comme un dingue, mais sa a tout l'air d'être la même chose.





