Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92818 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Révision 4 ans 35000 km

Bonjour,

Le 10/04/2026

J'ai été ma révision 4 ans 35000 km, de ma dacia spring.

J'ai été à 10h, on m'a dit de venir récupérer le véhicule à 16h30.

Ce matin, le 11/05/2026, quand je regarde de prêt, mes deux balais essuie glace, et les plaquettes de frein avant changés selon la facture, j'ai des doutes si ça été vraiment fait. J'ai appelé aujourd'hui samedi, 11 avril 2026, on m'a dit que l'atelier est fermé et de rappeler le lundi. J'aimerais avoir ces conseils. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Révision 4 ans 35000 km

• Bonjour,

La visite d'entretien concerne des points bien déterminés. Si celle-ci a été réalisée chez un concessionnaire et qu'il détecte des éléments à remplacer, il doit vous fournir un devis et obtenir votre agrément avant de réaliser les travaux supplémentaires non compris dans la visite.

Cordialement

• Bonjour,

Je suis surpris de cette question, à l'œil nu on peut voir si le travail a été fait, en démontant une roue pour les plaquettes de freins (contrôler l'épaisseur de la plaquette : 5 à 6 mm), et à l'œil pour les balais d'essuie-glaces, en général ils sont très propres s'ils sont neufs.

Cordialement.

• @wana44623582 Un petit conseil regardez le pack privilèges à 20€/mois sur 4 ans la révision essentielle à 148€ est prise en compte ainsi que la batterie 199€ le liquide de frein 79€.

• @mich44434635 Bonjour,

Merci pour votre retour, effectivement, à vue dquand je regarde, je voir rien de neuf. Batterie 199 euros, liquide de frein 79 euros, essuie glace avant 39 euros, arrière 25 euros plaquettes de frein 169 euros, révision essentielle 148 euros, pour un total de 663, 70 euros. Et quand j'observe, j'ai mal.

• pas possible car nous ne sommes que le 12/04/2026 a ca jour; cherchez l'erreur!!!!!

• @setnan1418 Je n'ai pas compris votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.