Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95475 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring d'occasion

Bonjour a toutes et tous .et bonne année 2026

Etant sur le point d'acheter une spring extrême 65 cv de première immatriculation décembre 2024, j'aimerais avoir l'avis de propriétaires ayant acheter et utilisé ce type de véhicule

Êtes vous satisfait ou peut mieux faire?

merci de votre réponse

HeLeg

Consulter les 2 réponses à la question Spring d'occasion

• Bonjour,

Nous sommes Spring depuis 2021 : d'abord Confort-plus (redonnée à mon fils pour sa petite famille) puis Extreme 65 depuis début 2025 pour bénéficier de l'option CSS (oubliée sur commande de la précédente).

Adeptes de la randonnée, c'est notre seul véhicule et nous l'utilisons pour nos déplacements, courts ou longs, en France et sur les pays limitrophes soit environ pour 17 000 km par an. La voiture à beaucoup évolué avec la phase 2 avec de nombreuses améliorations côté confort (volant réglable, isolation phonique,...), équipements techniques (régulateur, lecture panneaux,...), de conduite (2 modes vitesse, affichage, gestion au volant...), et de recharge (régénération , programmation,...) . De par son petit gabarit, son faible poids et de bonnes capacités de reprises, sa conduite est agréable en toute circonstance, ville, plaine ou montagne, même sur la neige mais l'autoroute n'est pas son terrain de prédilection sauf à rester sage sur l'accélérateur. Malgré une puissance augmentée, elle reste plus sobre en énergie que les versions précédentes notamment à cause d'une régénération augmentée en mode B.

En bref une bonne petite voiture que je recommande.

Cordialement.

• Utilisation quotidienne, recharge à domicile. Véhicule simple à utiliser et sans artifices.Pour les longs trajets,nous avons un autre véhicule diesel "3008 de 2012"avec peu de kilométrage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.