Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92787 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Spring déverrouillée

Bonjour à toutes et à tous

cela fait deux fois que je retrouve ma spring ouverte sans trace d'effraction. J'étais certain de l'avoir fermée. Seulement quelques objets ont été volés. Cela est il arrivé à d'autres ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Spring déverrouillée

• Bonjour,

Si une porte est mal fermée (mécaniquement) ou vue mal fermée par la centrale de verrouillage, la fermeture centralisée ne s'effectuera pas. Rien ne vaut une petite vérification sur la poignée après avoir appuyé sur le bouton.

Ceci dit, malheureusement, il ne faut que quelques secondes à un voleur entrainé pour ouvrir n'importe quel véhicule soit à l'aide d'un boitier reproduisant le code envoyé par votre clé soit en forçant le mécanisme avec une tige métallique glissée contre la vitre.

Cordialement

• Bonjour , quand on mets les clefs dans un panier ou autres à l'entrée de la maison comme beaucoup le font , il peut arriver que quand ont mets autre chose dans ce panier et que ça vienne appuyé et déclenché l'ouverture des portes si la voiture est a portée de la télécommande ? Je dis ça du fait que ça nous est arriver !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.