Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97174 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

spring en loa

bonsoir a tous est se que je peut changer ma spring 45 au bout de 15 mois je suis en loa

Consulter les 8 réponses à la question spring en loa

• est possible de changer de voiture en cours de LOA, à condition de respecter les termes de son contrat .

En fin de contrat, vous avez le choix :

- Vous pouvez devenir propriétaire de votre voiture en réglant l'option d'achat fixée au début de votre LOA

ou

- Restituer simplement votre Dacia sans vous préoccuper ni de sa revente, ni de sa décote, et repartir si vous le souhaitez au volant d'un nouveau véhicule.

• J avais demandé au vendeur il m avait répondu 2 ans mais le directeur avait rectifié et avait dit que pour la spring c était un an

A savoir si c est le cas dans toutes les concessions

• Voir avec la concession qui vous a vendu la spring !

• Bonjour tous est possible mes ça vas vous coûté cher

moi meme j' ai essayé . On m'a dit d attendre la troisième année

• Désolé, je ne suis pas en LOA.

Vous devez lire votre contrat ou poser la question à votre garage.

Cordialement

• oui bien sûr

• Bonjour sa dépend votre contrat .moi j'ai une location promesse de vente pour 3 ans .je dois la rendre ou la garde jusqu à la date d'anniversaire. Il me semble si ont rend avant il a des frais..

Merci

Cordialement

• @crcri normalement vous pouvez la changer avant ma sandéro changer au bout de deux ans pour une zoé

• Bonjour,

normalement oui.

Tout dépend de votre contrat, après 1 ans d'utilisation du véhicule.

• @AvaM contrat quatre ans en loa jais changer ma sandéro loa d e5 ans je les changer au bout de deux ans

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.