Dacia Spring

Dacia Spring

 - 
96100 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Système electrique à verifier

Bonjour

Ma Dacia Spring extrême 65cv a 700km. Depuis environ deux semaines, une panne ALÉATOIRE électrique se produit

Affichage déroulant avec Clé orange : système électrique à vérifier, limiteur à contrôler, suivi vigilance à contrôler, aides de la conduite indisponibles, système freinage à contrôler etc….

tout cela ne fonctionne plus y compris LE FREINAGE REGENERATIF ce qui est dangereux lorsqu'on ne s'y attend pas. Le garage ne voit rien à la valise et demande qu'on passe pendant qu'elle est en panne !! Très pratique !!!!

Avez vous eu cette panne ?

merci

Consulter la réponse à la question Système electrique à verifier

  • Bonjour,

    Le défaut apparait-il uniquement en roulant ? Si c'est le cas, je pencherais pour un faux contact côté batterie ou circuit de service (cosses mal serrées, défaut de masse, etc...) déclenché par les vibrations du roulage. Le défaut ne pouvant pas s'enregistrer vu qu'il n'y a temporairement plus d'alimentation.

    Le véhicule est sous garantie, c'est au garage d'assurer la détection du problème.

    Cordialement

    • @Caribou07 Le défaut apparaît bien (pas tout le temps) au roulage au bout de quelques kilomètres. Merci pour les infos.

      je vous tiens au courant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.