Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95390 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Test conso spring 100 cv

Bonjour, est-ce que certains ont des consos à partager sur la spring 100 chevaux? Je l'ai commandé ce weekend mais je ne trouve pas d'infos la concernant... Sera t'elle meilleure ou pire que la 65 cv? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Test conso spring 100 cv

• Bonjour,

Pour avoir les deux premières versions, il y a eu une très grosse amélioration entre la version phase 1 de 45cv et la version phase 2 de 65cv avec une consommation nettement moindre liée surtout à l'amélioration de la régénération.

Pour la version 100cv, mis à part la puissance, les caractéristiques techniques (batterie, consommation moyenne, ...) restent les mêmes, il n'y a donc pas de raisons que les consommations soient différentes.

Il n'y a qu'à parcourir ce forum pour constater les disparités en matière de conduite et d'utilisation du véhicule de chaque conducteur, il faudra donc attendre un peu plus de temps et de kilomètres accumulés pour avoir un réel retour sur la question. Vous serez sans doute un des premiers a nous faire partager votre expérience concernant la 100cv.

Cordialement

• @Caribou07 Merci pour votre réponse, avec plaisir je ferai un retour, néanmoins je ne l'aurais qu'en avril, les délais de fabrication étant ce qu'ils sont...

• Bonjour à tous et à toute , vous pouvez regarder automobile propre , vous avez les consommations sur

autonomie, mais elles sont trés souévaluées , étant propriétaire d'une Dacia spring depuis 4 ans.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.