AutoRS2
Le à Bonjour,auriez-vous des pneus gonflés à l'azote?ou peut-être sous gonflés?
bonjour, j'ai un dokker Stepway essence. Je n'ai pas ce genre de problème sur route et sur autoroute. Je roule toute l'année avec des pneus neige Nokian habitant en montagne. Le bémol pour les 195-55-16, c'est la prérogative constructeur qui déclare le véhicule non chainable avec cette taille de pneus. J'ai pris des chaines "fines" mais on s'écarte de ton problème. Cordialement. Paul
Bonjour, je possède depuis Février 2013 un Dokker Ambiance 1,2 TCE 115 avec des pneus Continental 185 x 65 R15 T ContiEco Contact d'origine, usure estimée à 40% pour 38694 KM au dernier contrôle technique du 14/02/2019.
Pas de problème de tenue route actuellement, même à 130 KM/H sur autoroute .
Bonjour, J'ai le 115cv essence depuis 3 ans, pas de pb de tenue de route cordialement
Bonjour
Je vous invite à prendre rdv avec votre concessionnaire au plus tôt pour ces problème. Ce n'est pas normal du tout. Je suis à ma 2ème Dokker et elle n'a jamais fait cela.
Moi aussi j'ai un Dokker Steepway cela vas faire 1 an et 13000 kms et aucun soucies de ce coté la même avec le précédent je n'est aucun problème de stabilité les roue sont t'elle bien équilibrée c'est a faire contrôler ou alors il est aussi peut être possible d'avoir un problème de parallélisme et de géométrie mais si il est neuf c'est a voir avec le garage il est aussi possible d'avoir taper un trottoir ou alors un défaut de pneumatique moi j'ai vu la différence entre les deux dokker ou j'ai usé très vite les pneus sur le premier par contre l'autre nikel et je fait la même route et j'ai la même conduite