Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4848 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Achat dokker 2014, besoin d'aide

Bonjour. Je voudrais acheter une dacia dokker 600€, 2014, 118000km, Moteur 1.2 tce 16 soupapes 115ch, chaîne de distribution. Je ne m'y connais pas bien en moteur mais je vois que celui-ci peut avoir des pb d'huile.

Ouvrez vous me conseiller? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat dokker 2014, besoin d'aide

• Points à considérer (fiabilité):

Bien que ce moteur ait été largement diffusé, il est important de noter que certains modèles équipés du 1.2 TCe ont rencontré des problèmes de fiabilité, notamment une consommation d'huile excessive et des risques de casse moteur, notamment entre 80 000 et 120 000 km. Ces problèmes ont été associés à une usure prématurée des segments de piston et à un manque d'étanchéité des cylindres.

En résumé: Le moteur 1.2 TCe 16V est un moteur essence turbocompressé qui offre de bonnes performances, mais il est important d'être vigilant quant à sa fiabilité potentielle, surtout pour les modèles produits avant 2016.

• BONJOUR

MOI J AI UN DOKKER 1.2TCE 115CH DE 2017 ET JAMAIS AUCUN PROBLEME D HUILE.

-REGARDER SUR INTERNET LA SERIE A PROBLEME DE DACIA SI VOTRE FUTUR ACHAT CORRESPOND OU PAS A CES DATES .

-DEMANDER A UN AMI QUI S Y CONNAIT EN MECANIQUE POUR FINALISER VOTRE ACHAT

• Bonjour, perso je n'ai jamais eu le moindre pépin moteur avec ce véhicule… d'une fiabilité à toutes épreuves. Et côté huile RAS… 121 000 km au compteur.

Seule fragilité : la carrosserie qui est épaisse comme du papier à cigarette et qui marque vite…

• Le prix est de 6000€ *

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.