Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

AdBlue, quand faire le plein ?

Bonjour

Quand, sait-on, que l'on doit faire le plein avec l'ADBlue ? Y-a-t-il un témoin, ou un kilométrage, ou une période?

Merci d'avance, pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question AdBlue, quand faire le plein ?

  • RE : 23.000 (davantage maintenant) est le kilométrage parcouru par le véhicule neuf depuis l'acquisition, 2.400 et l'affichage au tableau de bord lors de chaque démarrage pour indiquer la distance restant à parcourir avant l'obligation de procéder au plein ou à l'appoint d'AdBlue ... Tout cela est clairement indiqué dans le manuel du véhicule. Cordialement.
  • 23.000 + 2.400 = 25.400 km, donc si je comprend bien, on peut considérer faire plus ou moins, tous les 25.000 km pour faire le plein de AdBlue.

    Merci, pour votre intervention.

  • Bonjour, j'arrive à plus de 23.000 kms et l'indication 2400 (km) apparait désormais au démarrage au tableau de bord !!! Indiquant le kilométrage restant à faire avec l'AdBlue. Il y aura une autre alerte affichant 1200 (km) et ainsi de suite. Donc nécessité de faire le plein ou l'appoint ... En résumé, plus de 20.000 km avec le plein d'AdBlue et les indications au tableau de bord à chaque démarrage. Le plus simple est encore de prendre la peine d'ouvrir et de lire le manuel du véhicule ...Cordialement.
  • Bonjour, j'arrive à plus de 23.000 kms et l'indication 2400 (km) apparait au démarrage indiquant le kilométrage restant avec l'AdBlue. Il y aura une autre alerte à 1200 (km) et ainsi de suite. Donc nécessité de faire le plein ou l'appoint ... Cordialement.
  • Je me pose la même question que je vais la poser au concessionnaire Renault c'est la meilleure solution à mon avis

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia