Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

assistance panne

bonjour, mon dokker arrive en décembre, la garantie est de 3 ans : l'assistance panne 0 kms est t'elle comprise car mon assureur me la propose et je voudrais pas faire double emploi

Merci

Consulter les 10 réponses à la question assistance panne

  • bonjour,normalement ce çi est compris dans votre contrat (a verifier) et si votre assureur est correct,il a du vous demander ,car effectivement il n'est pas utile de payer deux fois pour la meme chose;moi je n'est pas pris cette option dans mon assurance.bonne soirée a vous.

  • Bonjour,

    J'ai demandé à la commerciale, à la signature de la commande Dokker en juillet, elle a confirmé, que la garantie est de 3 ans : avec l'assistance panne 0 km est est comprise.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    J'ai demandé à la commerciale, à la signature de la commande Dokker en juillet, elle a confirmé, que la garantie est de 3 ans : avec l'assistance panne 0 kms est est comprise.

    Bien cordialement,

  • Je n'ai pas encore reçu le Dokker mais j'ai choisi la location longue durée pour être tranquille pendant 4 ans.

  • Bonjour,

    sur le site de DACIA : https://www.dacia.fr/services/assistance.html rubrique "Nos assistances" il est noté :

    Si votre Dacia est garantie ou couverte pendant le contrat garantie constructeur, vous êtes pris en charge. Dacia Assistance s'occupe de tout en cas de panne mécanique, électrique ou électronique, sans franchise kilométrique.

    Vous pouvez bénéficier d'une couverture d'assistance élargie selon les éventuels contrats complémentaires auxquels vous avez pu souscrire, n'hésitez pas à contacter Dacia Assistance si nécessaire.

    Pour ma part je demandera plutôt au garage qui t'a vendu la Dokker où peut être au service assistance de DACIA dont le numéro de téléphone est sur le site.

    Cordialement

  • Bonjour, franchement, je ne saurais pas vous le dire car l'on ne m'a pas proposé cette option , là vous devriez poser la question où vous avez acheté le véhicule. Le mien je l'ai eu en juin 2017, Dokker Anniversary 2, version spéciale, j'en suis content, mais je ne roule presque pas, je n'ai pas encore 2000 km, car ayant était malade, ma fille a roulée un jour avec, elle a une Twingo, eh bien, le Dokker il va bien, en plus en cote a l'arrêt, pas de problème pour redémarrer, c'est autre chose que la première Dacia que nous avions.

  • Bonjour.

    Quand j'ai acheté mon Dokker, je ne me suis pas posé la question et je l'ai assuré a neuf pendant 5 ans avec assistance 0 Km.

    Bonne journée.

  • bonjour, je ne connais pas les conditions de la garantie, mais vous pouvez poser la question à votre concessionnaire DACIA pour les garanties. j'ai depuis longtemps une assurance avec la garantie 0 km par conséquent je n'ai pas jugé utile de me renseigner. cordialement

  • Prenez surtout une assurance assistance avec votre assurance ! 

  • Ma Dacia est neuve: j'ai refusé l'option 0 km pour l'assistance et je la prendrai dans 3 ans (conseil de mon assureur) En panne avec ma Dacia précédente, sous garantie, je n'ai rien payé ni le remorquage, ni la réparation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia