Le à
J'ai celui de Decathlon, mais ç a passe juste, alors pour ouvrir un tiroir ? Même avec une remorque, l'attache bloqué la porte gauche.
Bonjour,
Quel type d'attache vélo peut-on mettre sur un attelage de manière à ouvrir les portes arrières sans enlever les vélos?
merci de votre aide
J'ai celui de Decathlon, mais ç a passe juste, alors pour ouvrir un tiroir ? Même avec une remorque, l'attache bloqué la porte gauche.
Bonjour,
J'ai trouvé et acheté le Porte vélo attelage Atera Strada DL 3 (il est fait pour 3 vélos et extensible à 4). Sa cinématique bien particulière permet d'ouvrir les deux portes du dokker sans enlever les vélos. Son seul point fable est son prix, je vous laisse le découvrir.
@darm36566456 Bonjour, je souhaite ouvrir les portes pour ouvrir le tiroir de l'aménagement intérieur (camper) . Il faut donc un grand dégagement .est ce le cas sur votre attache vélo? Merci d'avance !
Bonjour,
Je viens d'acheter un porte vélo ATERA Strada EVO 2.
Je peux ouvrir la porte droite entièrement et à moitié la porte gauche.
Cordialement
Roland
J'ai celui de Decathlon qui bascule, mais pas top quand les vélos sont dessus
Bonjour, cela demande que le porte vélos bascule à l'équerre ainsi que plateau porte rails. La distance entre le sol et le crochet étant peu importante, courage pour trouver.
Les recherches me paraissent vaines d'avance.
Cordialement.