Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Attention Fuite essence docker 1.2 tce

Bonjour à tous et toutes

Je possède un dacia docker essence 115 tce de decembre 2016

Il est modifié e85 et reprogrammé il fonctionne très bien

Seul souci en décembre 2019 pompe de réservoir se bloque par moment changé a 29000 km ok

Et 30 juin 2020 tuyau d arrivée de carburant percé à l'arrivée dans le compartiment moteur côté gauche

Donc je tiens à informer les propriétaires de dacia avec moteur 115 tce de bien contrôler le tuyaux d arrivée carburant qui vient du réservoir car le déflecteur de température use par frotement ce tuyaux en plastique

Car quand il se perce il arrose copieusement le turbo et le collectes d échappement si le moteur est bien chaud je ne vous donne pas la suite.

Personnellement je venais de demarer le moteur donc il était froid .

Je ne critique pas la voiture je la trouve très bien.

Mais je veux faire partager cette info pour que cela ne vous arrive pas

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Attention Fuite essence docker 1.2 tce

  • Bonjour,

    Merci pour l'info, je vais surveiller ce la de près.

    Serait-il possible de nous communiquer des détails sur la modification E85 (marque et type du calculateur, installation par un pro ou personnelle ...). En êtes-vous content ?

    Cordialement

  • Bonjour, merci beaucoup pour l'information. Je vais vérifier l'État du tuyau d'essence. A+.

  • BONSOIR! j'ai un dokker diesel 115 chevaux! a ce jour 70.000km,modele 2013,aucuns problemes du cote pompe a gas-oil,ou autre anomalies du meme type!a savoir,ci votre modele essence,a ete acheter d'occasion?!En attendant,mes meilleures salutations!

  • Et bien je suis super content de mon 1500dci sur le quel je n ai aucun problems bon courage et surtout ne pas rouler avec une fuite d'essence

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia