Dokker

Dokker

 - 
1718 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Avancement commande

bonjour, est ce que vous êtes arrivés à voir l'avancement de la commande de votre véhicule ? est ce possible ? j'ai commandé une DACIA DOKKER qui devra être livrée au mois de décembre. le vendeur m'a affirmé qu'elle devrait arriver avant !!! merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Avancement commande

  • sur votre commande il y a une date de réception du véhicule , le vendeur est tenu d'assurer ce délai, pour ma par je suis à mon deuxième Dokker en 4 ans les délai on toujours été tenu, avec une semaine d'avance , j'ai mes Dokker en 1 mois

    il faut savoir que Renault à un quota à respecter , donc il est préférable de commander en début d'année

  • Bonjour.

    De mémoire la fonction de suivi ne fonctionne pas vraiment. Je crois me souvenir que tant que la voiture n'était pas livrée en France le statut était le même du début à la fin. Le délai de production avait été respecté pour notre commande, seule la livraison avait eu du retard suite à une tempête en Méditerranée.

    Cordialement.

  • Bonjour je n'ai pas vu sur le site que l'on pouvait voir l'état de la commande par contre les délais étaient respectés Dokker acheté à Strasbourg

  • Bonjour,

    Nous avons passé commande chez Dacia/Renault Nantes et le délai annoncé a été respecté. En revanche je ne me souviens pas avoir eu la possibilité de contrôler le délai de livraison sur un quelconque site.

    Cordialement

    Gérard BERNARDEAU


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia