Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 30 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonjour, comme les autres jes suis tres content, conso faible ( 5L2 ) avec un diesel 90.
  • Tres bien, et excellent pour Le price. Fiable avec Le carburant (motor diesel). .de Le Charente a Angleterre via Calais, un tank de gas oil 45 euro. Economique poue assured en plus.
  • Salut SCE100 : moteur H4M de Nissan, le réservoir de carburant 50 litres est trop juste, pour le reste tout va bien, vignette CRIT'AIR 1.
  • idem, parfait comme vehicule (le modele van diesel) tres bon rapport qualité prix. Juste une durite de gazoil percée à cause de frottements, sinon RAS.
  • 3 ans que l'on possede ce vehicule, très satisfait
  • Bonjour, en trois ans de "vie", pas de souci.
  • Bonjour, très bon véhicule, nous l'avons acheté, il y a 3 ans pas de soucis. Il est pratiqué et économique. Je le recommande
  • Bonjour J'ai mon Dokker TCE essence depuis 3 ans et j'en suis très content? J'ai eu un problème de synchro de 5 ème pris en charge avec la garantie
  • Bonjour, Je possède une Dacia dokker van essence depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de probleme avec
  • Bonjour, Super, aucun problème. J'avais un kangoo avant, même prestation coffre plus grand et prix très inférieur à celui du kangoo. Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia