Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 30 réponses à la question avis utilisateur

  • Véhicule de société ,il va avoir 4 ans avec 850000 km (diesel) rien à dire sauf peut être le confort. Je recommande
  • je possède mon DACIA DOKKER diesel depuis pré de trois ans sans aucun soucis; je rentre d'un périple Dijon/Brest sans problème et je fais entretenir mon véhicule par Renault à chaque visite ayant souscrit le contrat me coutant 35 € par mois et je suis tranquille
  • Ps aucun soucis mécanique et voiture plutôt confortable pour les longs trajets pour ma part ! Le pack entretien je recommande pour le prix et le service ! Franchement on est bien loin des premiers avis négatifs de Dacia qui était réputée comme un premier prix ça a bien évolué depuis et ç est pas pour rien que les délais de livraison sont longs et que a la revente la perte financière est peu importante !
  • 3 ans et demi qu' on roule en Dacia dokker très content je recommande les yeux fermés pour nous ç est la voiture familiale,on l a choisi plutôt que la lodgy parce que le coffre était plus pratique aucun regret on peut même mettre notre poussette dans le coffre sans la plier et les départs en vacances à 4 dont deux enfants en bas âge sont facile avec la grande capacité du coffre ! Dans notre famille on est converti à Dacia, ma belle mère a la sandero mes parents le duster !
  • Bonjour. Dacia est très fiable.Nous en sommes à Notre 3eme véhicule en 9 ans.Rien à dire.Le dokker .bien que plus gourmand en carburant nous donne entière satisfaction pour nos 2 enfants de moins de 10 ans. Cordialement. HF49.
  • super auto et fiable très satisfait
  • bonjour , cela fait 4 ans que j'ai mon dokker je n'ai eu aucun souci mécanique ou quoique se soit .J'ai un moteur essence 1.2 litres. il est un peu moin confortable que le kangoo . mais je fait des trajet de 650 km sans souci.
  • Bonjour, ça va faire 3 ans que nous avons cette voiture et nous en sommes contents.
  • je possède un Dacia Dokker depuis 4 ans et je n'ai pas rencontré de problème particulier. bon confort (mieux que beaucoup d'autres voitures) la version que j'ai est essence et peut-être consommation un peu importante, mais il est vrai que je roule toujours vite.
  • Bonjour, nous sommes très contents de notre DACIA. Elle consomme peu, roule très bien. Le GPS fonctionne également très bien. Le bluetooth aussi. Beaucoup de place dans le coffre. Rangements très pratiques. En espérant que ma réponse aura été utile je vous souhaite une agréable journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia