Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

banquette ariere

bonjour jais le dokker bas de game pas fait attention a l achat que les sièges a l arrière se rabat pas complet ,est il possible de changer les fixations ou autre solution ? merci

Consulter les 5 réponses à la question banquette ariere

• Comme quoi vaux mieux choisir le "sylver line"mieux équipé et pas pour beaucoup plus cher. j avais choisi aussi le même que vous mais le vendeur m'a bien signalé ce problème. Peut etre en concession on vous aidera mais je pense pas que ce soit possible
  • Bonjour, non ce n'est pas la même banquette. Le DOKKER "DOKKER" a sa banquette arrière en une seule partie, dossier également. De ce fait, les fixations des autres modèles sont différentes. 2/3, 1/3.
  • Salut Mon DKR n'est pas "bas de gamme", mais de base. La banquette arrière se replie en porte feuille. Deux vis hexagonales de 16, plus deux empreintes torx à l'intérieur, pas de boulons ni de tiges filetées, s'enlèvent très facilement, la banquette est déposée en quelques secondes. Ensuite je trouve un volume énorme dans le coffre.
  • Bonjour au lieu des vis de fixation inférieur, j'ai mis des tiges filetées avec un écrou , plus facile pour démonter mais surtout plus facile pour remettre le siège ar
  • Bonjour, personnellement j'enlève régulièrement la banquette arrière avec une clé à pipe... seulement 2 boulons a dévisser. .. aucun problème depuis 2 ans en faisant cette méthode.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.