gil.13365543
Le à tu peux démonter la banquette 2/3 mais pas la barre qui soutient le siège 1/3, lors du contrôle technique tu dois présenter le véhicule à l'origine, à moins de trouver un CT complaisant, on sait que cela existe !!!

Bonjour à tous.
peut on remplacer la banquette arriere par un seul siege 1 place sur dokker 2018 - stepway -
mon équipement de camping est lourd a mettre en place.
Je voudrais laisser la malle dans le coffre afin d'avoir la souplesse d'utilisation maximum : partir quand je veux, au grès des envies et météo, pendant les 4 mois des beaux jours.
Mon soucis est que je souhaite garder 1 siège arrière pour le siège auto enfant, en même temps que la cage de transport d'un chien de 40 kg.
Lorsque j'enlève la banquette arrière pour mettre en place mon équipement camping dans le coffre je perd la possibilité de voyager au quotidien avec un siège auto enfant.
Si je démonte la banquette pour garder un seul siège, la barre de fixation au sol m'empêche de mettre la cage de transport du chien.
l'un de vous a-t-il résolu ce problème ?
Merci pour vos retours d'expérience.
tu peux démonter la banquette 2/3 mais pas la barre qui soutient le siège 1/3, lors du contrôle technique tu dois présenter le véhicule à l'origine, à moins de trouver un CT complaisant, on sait que cela existe !!!
Bonjour,
J'ai supprimé la banquette arrière et je l'ai remplacé par une planche qui prend tout l'arrière. De cette façon, je peux ammener 4 velos. Je ne pense pas que garder une demie banquette soit possible.