Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

banquette arrière

Bonjour est-ce qu'elle peut se retirer facilement ? comme dans le Nemo par exemple ... Merci

Consulter les 5 réponses à la question banquette arrière

• Je suis étonné que certains participants affirment que la banquette arrière ne se retire pas. Comme indiqué par d'autres, c'est très simple et très rapide à effectuer, même seul et en utilisant une seule porte. Pour ce faire, j'ai toujours la clé adéquate dans le véhicule. Une fois dévissés, je laisse les boulons à l'intérieur pour éviter de les perdre. Pour sortir facilement la banquette et comme je le fais seul, je l'attache avec deux sangles en deux endroits afin que l'ensemble plié se tienne bien et ne s'ouvre pas. Pour éviter qu'elle ne se salisse dans mon garage, je l'enveloppe. Le tout prend 5 minutes sans effort. Amicalement
  • Salut La banquette est très facile à déposer, il y a 2 vis hexagonales à retirer avec une clé de 16, soulever l'assise et tirer vers l'arrière, en quelques minutes. Plus pratique que la replier, le dossier n'est pas complètement à plat.
  • merci à tous pour vos réponses ! c'était pour savoir si effectivement on pouvait mettre nos 2 vélos sans les démonter ( comme dans notre Nemo ) et ça a l'air d'être le cas !
  • Bonjour, Il y a moyen de les rabattre facilement (sol de chargement complètement plat). Enlever complètement est possible et procure encore plus de place. Se fait en dévissant les 2 deux boulons qui se trouvent au pieds, donc facile (2 minutes). La banquette est lourde, mais c'est faisable par une personne.
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé mais lu sur le net : la banquette se retire simplement en enlevant 2 boulons avec une clé de 13

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.