Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Bon utilitaire

Bonjour, je vais me lancer à mon compte (plombier) et je souhaiterais acheter un utilitaire. Que pensez-vous de ce modèle ? Est ce qu'il est pratique ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bon utilitaire

  • C'est du bon matériel. Je n'ai rien à redire dessus. Je suis entièrement satisfait
  • Pour ma part ce utilitaire est pratique pour ma propre utilisation, chasse pêche et aussi pour le tran sport des déchets verts.
  • Bonjour, nous avons opté pour un DOKER SCE100 l'an passé, aucune surprise si ce n'est les propositions d'options de ce modèle à l'achat, une consommation non négligeable, mais nous ne roulons guère, nous avons transporté des plaques placopatre,avec les portes ouvertes, finitions sommaires, mais nous nous y attendions, en l'ensemble un véhicule très spacieux si c'est le critère que vous recherchez. Salutations !
  • Bonsoir, Oui j'ai le modele TCE 115CV toutes options et il est très pratique j'ai même dormi dedans 3M10 de longueur possible sur le coté passager c'est vraiment bien et entretien minimum chaine à vie. J'ai 45000 kms au compteur. Conso moyenne 7,5 à 8 litres. On peu mettre du E10 à 1,29€ le litre
  • J'ai un dokker familial et je fais des marchés les week end avec, très pratique, le coffre est vraiment spacieux. Par contre la consommation grimpe sec en charge (je dois trimballer en moyenne 350 kgs de matériel et marchandises), passant de 5.5 à 7 litres au 100. la carroserie est fragile (bcp de marques extérieures, du coup), à voir sérieusement de ce côté là le gros point négatif pour une activité artisanale complète. sinon je suis ravi de ce véhicule, je ne regrette que de ne pas avoir pris la clim, l'habitacle devient vite un four (en plus j'habite dans le sud...)
  • Bonjour, Je ne sais pas d'un point de vue professionnel, car j'imagine que vous recherchez un Dokker Van, pour ma part je possède un Dokker Familiale (qui peut facilement servir pour les deux fonctions), et personnellement je le trouve très pratique. Je ne pense pas qu'il puisse être moins pratique qu'un véhicule équivalent chez une autre marques en version utilitaire,. Il est confortable, peu bruyant car basé sur un véhicule familiale (le lodgy) à la base contrairement aux équivalent chez les autres marques qui sont d'abord développés pour être des utilitaire, puis adapté en versions familiale par la suite. Il est très économique à l'achat, et je pense qu'il est dans la moyenne au niveau consommation. Toutes les options modernes sont possible, bleutooth, limitateur-régulateur de vitesse, radar de recule, GPS tactile, dégivrage des rétroviseur électrique, et.... Personnellement je possède ce véhicule en version limité Emblème depuis maintenant trois ans, et j'en suis très content. Je connais deux autres personnes dont mon frère qui ont acheté un en version Stepway par la suite, car agréablement surpris et convaincu. Il faut savoir que ce véhicule cartonne au Maroc et dans tous les Maghreb, donc même si on en croise pas tellement en france (de plus en plus tout de même) cela lui vaudra d'être reconduit dans une nouvelle version dan les prochaines années.
  • Bonjour, ce véhicule est super pratique mais je ne l'ai pas en version utilitaire mais en version voiture en 5 places.
  • Bonsoir, je suis très contente de mon véhicule Dacia Dokker Stepway . Pratique pour transporter divers matériaux, en outre les deux portes arrières permettent le chargement et déchargement aisés. Sur autoroute il se comporte très bien. Véhicule à essence je trouve qu'il est relativement économique; Un bémol sur la boite de vitesse : la marche arrière est quelques fois difficile à passer. Cela vient peut-être de la marque Dacia car mon véhicule précédant, une Sandero Stepway avait le même handicap. Mais généralement je suis satisfaite de mon véhicule.
  • Je pense qu'il est aussi pratique qu'un autre utilitaire de même gabarit avec des performances suffisantes. Un peu bruyant cependant mais moins cher aussi.
  • Beaucoup d'espace il accueille un fauteuil et plusieurs valises. Les sièges arrières sont rabatables .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia