Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4249 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Bruit clochette

Bonsoir

Depuis quelques semaines j'ai un bruit de clochette au niveau de ma roue avant droite lorsque je passe sur des routes un peu cabossées. Pas de bruit sur dos d'âne ou à grande vitesse. Uniquement à basse et moyenne vitesse et sur petit trou ou petite bosse type bouche d'égout ou nid de poule. Je l'ai biensur amené chez mon garagiste. Il ne trouve rien. Il entend le bruit mais ne trouve pas le problème.

Auriez vous une idée ? C'est vmt un bruit de clochette, pas de craquement ou crissement ou autre.

Pour info j'ai fait changé récemment les plaquettes avant, biellette de direction et silent bloc avant ainsi que les pneus.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit clochette

• Bonjour, comme Kris , j'ai eu ça sur mon Scénic 4, petite vis noire ! Vérifier souvent ou mettre la voiture sur cric. Faire un petit miroir avec un fil de cuivre et petit crochet( que j'ai fait et limé un vieux ciseau à bois) ou tournevis.??

• @grie61634321 Vous voulez dire coincé dans la gomme de la roue ? Psq la on dirait plutôt une clochette et pas vmt comme un clou sur lequel on roule à chaque fois

• bonsoir

J'ai eu une expérience de ce type avec le véhicule de mon épouse. Je ne trouvais rien de mécanique. lorsque j'ai vu sur le pneu concerné dans la zone du bruit . Une belle pièce en acier coincée dans les rayures du pneu. on entendait ce bruit de cliqueti davantage à petit vitesse. regardez à tout hasard

cordialement

christian

• bonjour , verifiez si le mecano n a pas oublié un outil coince dans le moteur ou sous la protection moteur ..pour ma part il avait oublié son sandwitch sur le siege arriere , mais pas de bruit !...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.