Dokker

Dokker

 - 
1721 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

bruit de claquement en roulant

bonjour, j'ai des bruits de claquements de ''métal'' je pense qui ont apparus en novembre 2018 au niveau de la porte coulissante droite puis en janvier 2019 au niveau de la porte coulissante gauche. je l'ai apportée une 1ère fois chez Renault, ils ont resserrés le système de coulissage.

sauf que les bruits étaient toujours présent !

je l'ai rapportée une deuxième fois, ils m'ont dit qu'ils avaient resserrés l'attelage et les amortisseurs !!! j'ai trouvée ça blizzard.....................

je suis repartie du garage ET toujours les bruits !

j'ai rapportée mon dokker en décembre dernier et ils m'ont dit qu'il y avait des soucis au niveau des amortisseurs ''défaut de fabrication'' donc de ce jour on a pris rdv pour qu'ils puissent faire les réparations et qu'il fallait compter 1 semaine, j'ai espérée pour ne plus avoir ces bruits agaçant mais en vain .............;

je les ai rappelée et je la ramène le 13 février !!!!!!!!j'ai enregistrée les bruit sur mon portable pour leurs faire écouter , normalement une personne devrait venir faire un tour avec moi pour lui faire entendre LES BRUITS ...........

ect-ce que quelqu'un a ce genre de problème ?

si oui, a t'il résolu le problème ?

merci d'avance pour vos réponse !

voilà et c'est sans compter les autres soucis que j'ai eue sur le dokker mais qui ont étaient résolus !!!!!

soony

Consulter les 4 réponses à la question bruit de claquement en roulant

  • PascalG7141, ils m'ont enfin écoutée et le problème de bruit est résolu, au bout d'un an et 3 mois, c'est pas trop tôt. En faite , les bruits venez bien des portes coulissantes , ils ont changés les 3 galets guide ainsi que le bras qui est fourni avec de chaque porte coulissante.

    Cela fait plaisir de rouler sans bruits..............................

    J'espère que mes informations pourrons aider d'autres personnes !!!!

  • Bonjour, votre bruit provient des réglages de porte arrière.. mais chez Renault impossible de faire le nécessaire voilà ce que je peux vous dire.. bonne continuation.

  • Bonsoir,dommage cela fait partie des garanties DACIA, mon VHL a été rappelé par le concessionnaire et pris en charge.Encore un concessionnaire pas honnête.
  • J'ai un Dokker van depuis le 14 février 2014, et jamais eu aucun problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia