Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Bruits d'essuies-glaces...

Bonjour à tous les utilisateurs DOKKER, quelqu'un(e) pourrait-il me renseigner sur la manière d'éviter que les essuies-glaces ne grincent sur le pare-brise (caoutchoucs comme neufs) et cela même en présence de fortes pluies! C'est très énervant. Merci à tous.

Consulter les 13 réponses à la question Bruits d'essuies-glaces...

  • J'ai eu ce problème. J'ai acheté de nouveaux essuies-glaces pour moins de 25€ et je n'ai plus aucun bruit!
  • Bonjour, désolé mais les miens ne grincent pas (model 2016)
  • Bonjour J'ai mon dokker depuis le 19 janvier 2017 et je n'ai pas encore rencontré ce problème pourtant il a déjà plu là où j'habite.
  • Bonsoir, Peut être une piste:faire contrôler la force d'appui des balais sur le pare-brise Sur mon véhicule je n'ai ce grincement que par très faible pluie.
  • avons eu le probleme ,nous avons changé les balais dans un petit garage et plus de bruit
  • j'ai déjà eu ce problème avec une Logan c''était dû à la pose d’essuies glace bas de gamme achetés en grande surface, ensuite j'ai toujours mis des Bosch, bien plus chers mais ils durent plus longtemps [je ne fais pas de pub je n'ai rien à gagner]. Parfois ils font du bruit mais ça ne dure pas. Sur le Dokker ils ne font pas de bruit, ils sont encore neufs et j'essaierai la même marque quand j'aurai besoin de les changer.
  • il faut aussi voir si les bras d'essuie-glace sont assez incliner pour que les essuies glaces plaquent bien sur le pare brise.
  • Je n'ai pas ce soucis, mais je pense que c'est due à la qualité du cahoutchouc, Bonne chance
  • j'ai eu le même souci, en les changeant j'avais achetée une marque bas de gamme et en mettant du haut de gamme pas de souci, je pense que le caoutchouc ne doit pas être le même
  • Le grincement est directement lié à la qualité du caoutchouc de l'essuie-glace; donc changer de fournisseur de balai jusqu'a trouver une qualité acceptable tant sur le plan de l'essuyage que sur celui du bruit associé. Bonne chance !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia