Dokker

Dokker

 - 
5092 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Calage après démarrage

Question résolue

Bonjour,

Il m'est arrivé à 2 reprise et à un mois d'intervalle, l'incident suivant : je suis arrêtée à un rond-point en attendant de pouvoir passer, la première vitesse engagée, je redémarre, la voiture avance de 5 ou 6 mètres et cale en plein rond-point. Je coupe le contact et redémarre sans problème.

La 1ère fois, ça m'est arrivé avec le stop and go actif. La 2ème fois, il était désactivé. Aucun voyant de problème d'allumer sur le tableau de bord.

Je me suis demandé s'il était possible que j'ai démarré avec la 3ème engagée au lieur de la 1ère, mais je ne crois pas et si c'était le cas, j'aurais calé direct, non ?

J'ai regardé sur internet, ils parlent de causes multiples possibles dont problème d'injecteurs ou carburant.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontrer ce problème ? Je vais, bien sûr, me rendre chez un garagiste mais j'aimerais avoir des avis éclairés avant.

Merci à vous tous ;)

Consulter la réponse à la question Calage après démarrage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, sans faire un test électronique avec une 'valise' pour lire l'historique des défauts, bien malin celui qui pourrait dire pourquoi le moteur s'est arrêté. Passer en concession pour faire faire un diagnostique.
    • @Ikarex Bonjour, le rendez-vous est pris à la concession. Merci de votre réponse. :)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.