Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Caméra de recul installée sur docker steepway a la place du radar de recul

bonjour Quelqu'un possède -t-il un docker steepway avec caméra de recul à la place du radar de recul prévu en série et ce dispositif a-t-il été installé en usine? quelle est son efficacité ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Caméra de recul installée sur docker steepway a la place du radar de recul

• Bonjour Bernard Merci pour votre réponse on ne peut plus limpide et qui nous a été très utile.
  • Bernard merci pour votre réponse on ne peut plus limpide et qui m'a été très utile . Dommage que le Dokker explorer série limité ait atteint les limites de sa production ce modèle est en effet très attirant pour nous et correspond au type de véhicule que nous recherchons.
  • Bonjour, j'ai pris livraison il y a à peine huit jours d'un Dokker Stepway série limitée Explorer, équipé en effet en usine d'une caméra de recul. C'est la première fois que j'expérimente ce genre d'équipement et j'en suis très satisfait. La prise en main est très facile et les manœuvres en sont grandement facilitées; Deux lignes blanches latérales matérialisent la trajectoire de la voiture, et forment une sorte d'échelle avec un barreau jaune et un barreau rouge. Dès que le barreau jaune se trouve à environ 2 mètres de l'obstacle, retentit un bip-bip dont la tonalité va en s'accentuant, et le barreau rouge lui se trouve à environ 20 cm de l'obstacle. L'image des obstacles et de l'environnement est excellente. Pour l'instant, que du bonheur. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. N.B. Il paraît que la série limitée Explorer a déjà atteint ses limites et que ce modèle n'est plus en production.
  • Bonjour Je n'ai pas de caméra de recul, mais je trouve que le radar fonctionne très bien et est très utile, voir même indispensable pour ce type de véhicule Cordialement R LACHAUSSEE

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.