Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

carnet d'entretien et de maintenance sur "my dacia"

bonjour,

je suis propriétaire d'un Docker de chez vous dont - pour le moment - je suis plus tot satisfait

afin de suivre et documenter les frais que j'ai soutenu pour ce véhicule j'aimerais connaitre les différents entretiens ainsi que les réparations qui ont été effectués sur le véhicule durant les 70'000 km précédents

mon concessionnaire / garage me dit que cet historique et copie de toutes les factures se trouve sur internet, sur le site my.dacia.fr… mais il m'est impossible de trouver cet historique - j'y trouve mes coordonnées, les coordonnées des véhicules rattachés à mon compte, les rappels pour les entretiens à venir, mais pas l'historique…

pouvez-vous m'indiquer où (menu, volet, onglet…) dans votre site internet on trouve ces infos relatives à l'entretien et les réparations de mon véhicule ?

merci par avance

très cordialement

Consulter les 3 réponses à la question carnet d'entretien et de maintenance sur "my dacia"

  • Salut,

    tu ouvres ton espace Dacia.

    Tu ouvres ton agenda véhicule

    Tu as long terme ( les opérations à venir )

    Tu cliques sur long terme, cela te bascules sur les opérations effectuées.


  • salut,

    si tu arrives à tes opérations à venir ( long terme ) comme tu l'indiques dans ton message, en cliquant sur long terme cela bascule sur l'entretient effectué.

    C'est ainsi sur mon navigateur( firefox ) agenda véhicule j'ai de suite la page long terme avec le kilométrage, sa possible mise à jour et en dessous du kilométrage ce long terme des opérations à venir.

    Maintenant encore faut il que ton garage soit soit Renault soit Dacia et qu'il fasse les mises à jour de l'entretient...

    Peut pas t'expliquer autrement désolé.

  • merci xm6843422321,


    j'arrive jusqu'à "mon agenda véhicule", mais "long terme" ou "opérations à venir" ne figurent nulle part sur la page qui s'affiche... un moment j'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'une obsolescence de mon navigateur... mais ce n'est pas le cas...


    pouvez vous préciser, ou sinon je vais essayer de les contacter par téléphone dès demain


    bien cordialement

    Martino

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia