Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

chaine ou courroie sur dokker

Bonjour, pouvez vous me préciser si le docker est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distribution ? et si besoin quand la changer ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question chaine ou courroie sur dokker

  • Ça dépend de la motorisation. mon dokker précédent 1200 cm3 115 ch essence est équipé d'une chaine, mon dokker actuel 1300 cm3 130 ch essence a aussi une chaine de distribution. pour les autres moteurs (diesel) je ne sais pas.

  • c'est une chaine, changement par mon garagiste au bout de 5 à 6 ans dans le cadre des travaux d'entretien par celui ci ( par sécurité ,pas de problème particulier )

  • bonjour

    c'est une courroie a changer a 120 000 km ou a 6 ans en même temps que la courroie accessoire (donnée constructeur)

    bonne journée

  • C'est une chaine sur les Dokkers, il y a juste une courroie d'accessoire à changer tous les 120.000 km.

  • Bjr, meme moteur que logan, courroie de distribution

    changement tout les 120 000 Km ou 6 ans en theorie

    moi changée a 65000 km car 7 ans

  • Moi j'avais une chaîne de distribution, mais malheureusement celle çi c'est détendu à 115 000 kms et à occasionner la détérioration du moteur et fuite d'huile bas moteur, aucune aide de la marque pour le remplacement du moteur. Pris à la gorge j'ai dû racheter un véhicule..

    Cordialement

  • c'est une courroie et il faut la changer tous les 120000 .Ca fait cher mais c'est obligatoire.

  • Désolé je ne peux vous répondre car cela fait 2 ans que je n'ai plus le dokker . mais je pense que oui allez chez Dacia ils vont renseigneront

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia