fami64164434
Le à C'est une chaine sur les Dokkers, il y a juste une courroie d'accessoire à changer tous les 120.000 km.
Bonjour, pouvez vous me préciser si le docker est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distribution ? et si besoin quand la changer ?
merci
C'est une chaine sur les Dokkers, il y a juste une courroie d'accessoire à changer tous les 120.000 km.
Ça dépend de la motorisation. mon dokker précédent 1200 cm3 115 ch essence est équipé d'une chaine, mon dokker actuel 1300 cm3 130 ch essence a aussi une chaine de distribution. pour les autres moteurs (diesel) je ne sais pas.
c'est une chaine, changement par mon garagiste au bout de 5 à 6 ans dans le cadre des travaux d'entretien par celui ci ( par sécurité ,pas de problème particulier )
bonjour
c'est une courroie a changer a 120 000 km ou a 6 ans en même temps que la courroie accessoire (donnée constructeur)
bonne journée
Bjr, meme moteur que logan, courroie de distribution
changement tout les 120 000 Km ou 6 ans en theorie
moi changée a 65000 km car 7 ans
Moi j'avais une chaîne de distribution, mais malheureusement celle çi c'est détendu à 115 000 kms et à occasionner la détérioration du moteur et fuite d'huile bas moteur, aucune aide de la marque pour le remplacement du moteur. Pris à la gorge j'ai dû racheter un véhicule..
Cordialement
c'est une courroie et il faut la changer tous les 120000 .Ca fait cher mais c'est obligatoire.
Désolé je ne peux vous répondre car cela fait 2 ans que je n'ai plus le dokker . mais je pense que oui allez chez Dacia ils vont renseigneront