Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Changement de l'ampoule h4 avant Doller

Bonjour,

J'ai voulu changer les ampoule h4 sur mon Dokker pour en prendre des plus puissante car celle d'origine, c'est limite niveau visibilité de nuit (pareil sur le MCV).

Je n'ai eu aucun problème pour changer sur mon MCV les ampoules.

Par contre, sur le Dokker, je n'arrive pas avoir accès à l'ampoule côté droit. Le système de climatisation, celui de refroidissement, le support métallique... m'empêche totalement d'y mettre les mains.

Quelqu'un a t il une solution ou déjà fait ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Changement de l'ampoule h4 avant Doller

  • Bonjour,je ne pense pas qu'il existe des lampes H4 plus puissantes, par contre il existe une molette de réglage pour ajuster la hauteur des phares. Elle est située à gauche du volant. Voir le manuel pour la situer.
  • Bonjour, mon modèle est le TCE 90 (essence). Il s'agit de l'ampoule pour les feux de route et de croisement. L'ampoule est du h4. Sur le diesel, il n'y pas de problème. Sur ma version, c'est la cata, car clairement, le système de refroidissement et de clim empêche l'accès sur le côté.

  • Bonjour,peut indiquer quel type d'ampoule tu souhaites mettre sur ton Dokker afin que je regarde sur le mien ce qui pose problème.D'avance merci.
  • désolé mais je change aucun ampoule celle que j'ai sont bien


  • Tu te complique à mettre des ampoules hors normes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia