Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Bonjour, pour ce genre de bruit mon garagiste à trouver, l'arrivée ou le retour d’essence qui est sortie de son logement, il l'a remis en place depuis plus de Pb. ton mécano doit la mettre sur le pont et une personne doit accélérer pour voir le Pb (vibration).
  • Bonjour , j'ai le même bruit sur ma DA1CA LOGAN MCV de décembre 2017 . JE vais voir avec mon garagiste, peut être que j'aurai plus de chance que Ludovic Ces bruits par contre se produisent systématiquement et non pas de temps en temps ,entre 1000 et 2000tr/Mn. A voir Bonne soirée
  • bonjour j ai également le même bruit et le garage a ce n a pas su me répondre
  • Merci à tous! Pour information, le Dokker (1.2 tce 115) sort de la révision cet après midi. Niveaux réglés, bougies remplacés, RAS. Je vais voir s'il y a une différence. Pour le bruit je pensais à la biellette de reprise de couple? Si cela persiste, je retourne au garage pour la mettre sur un pont.
  • De plus, il faut surveiller le niveau d'huile moteur car le DOKKER est gourmand, sinon demander à la révision de régler les injecteurs.
  • Bonjour, mon Duster a aujourd'hui 52000 km et je n ai jamais eu ce genre de bruit. Il vaut peut-être mieux consulter un garagiste. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia