Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

code authentification radio dokker

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon dokker 1.5 DCI 90cv de 2013. La radio (média nav) me demande un code d'authentification que je n'ai pas , ni sur la facture d'achat chez Dacia, ni sur le document de garantie ni même sur le livret d'utilisation du média nav

Où puis-je trouver ce code sans démonter la façade radio au risque d'abimer mon autoradio. La manip 1-6 ou 1-5 indiqué sur certains forum ne fonctionne pas!

Dois-je aller chez mon concessionnaire Dacia pour cela?? 
merci

Consulter les 5 réponses à la question code authentification radio dokker

  • Personnellement , j'ignorais qu'il fallait un code ? si c'est celui d'origine essayez 4 zéro ou 1234 Et avez vous fait les mises a jours ? Si non fait le en suivant la manip sur le livret , une fois sur le site :

    Insérez une clé USB dans Media Nav Evolution pendant 1 minute pour la synchroniser au système puis retirez-la. Créez un compte Renault Naviextras. Vous pourrez alors télécharger et installer Media Nav Toolbox sur votre PC. Choisissez vos mises à jour dans le catalogue.

  • Le plus simple et efficace est de se rendre chez un concessionnaire !

  • Bonjour, je n'ai pas encore changé la batterie (2015). Si ma mémoire est bonne, a l'achat on vous donne un code d'activation au cas où.

    Le mieux c'est de voir Dacia ou Renault.

    Bon courage.

  • bonjour,

    moi j'ai le code sur ma facture d'achat, si non il suffit de passer chez Dacia avec la carte grise, ils vous donnerons le code et même ils vous le mettrons.

  • Bonjour


    Si votre autoradio possède bien les touches 1 à 6 (ce qui n'est plus le cas des medianav récents), la manipulation ci-dessous doit fonctionner.


    Il vous suffit de maintenir enfoncées les touches 1 et 6 sur l'écran d'affichage. Puis, vous n'avez plus qu'à allumer votre radio et attendre quelques secondes avant de relâcher les touches. Votre précode devrait logiquement s'afficher. Il est constitué d'une lettre et de trois chiffres.


    Sinon, si vous ne voulez pas démonter votre poste pour lire le precode la seule solution sera le recours à une concession qui facturera ou non la délivrance du code.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia