Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Code autoradio

Bonsoir à tous

Je recherche le code autoradio merci

Consulter les 7 réponses à la question Code autoradio

• On vous l'a donné lors de l'achat de votre véhicule

• Bonjour

Le code est 8374

• Bonjour, installer l'appli Mydacia sur son smartphone (obligatoirement sur Smartphone car le code n'est pas affiché par Internet). Ouvrir l'appli et identifier son véhicule dans l'appli (code vin, repère E sur la carte grise). Aller dans la rubrique "infos du véhicule"pour y trouver le code de déverrouillage de sa radio. Et c'est gratuit
  • Je suis désolé, voilà plus de3 ans que je me possède plus ce véhicule. Cordialement.

• Bonjour,les codes autoradio sont spécifiques et différents pour chaque radio. Essayer 0000 par exemple est une légende. Si l'autoradio a été remplacé, mais d'origine Renault Dacia il faut le démonter et relever son numéro de série et nous communiquer ici les 4 derniers caractères de ce numéro, soit une lettre et trois chiffres. C'est à partir de ces 4 caractères que l'on peut retrouver le code de déverrouillage..
  • Sur la facture d'achat du véhicule .?? . Sinon c'est payant...

• Bonjour, il a du vous être fourni à l'achat de votre véhicule, sinon il faut aller en concession, il peuvent vous le trouver mais c'est un service payant. Pour ma part c'était un oubli de leur part alors je n'ai pas eu à payer. Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.