Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Code d'accès GPS

Bonjour, Le GPS du Dokker fonctionnait très bien. La voiture a calé et a mis 10 minutes à redémarrer. Depuis le GPS est bloqué et il me demande un code d'accès . Comment obtenir ce code ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Code d'accès GPS

  • Bonjour, étant tombé en panne de batterie sous garantie, mon assureur-assistance a prévenu Dacia- Renault, qui a diligenté un agent Renault lequel a changé la batterie. Et il avait pris sur lui le code d'accès. Par la suite j'ai retrouvé le code sur la facture. Donc Dacia-Renault peut retrouver le code eà partir de l'immatriculation
  • Bonjour, cette situation se produit lors d'un changement de batterie (interruption de l'alimentation 12V permanente). Le code doit être noté sur votre mode d'emploi et d'entretien. La question se pose quant à la raison de votre problème initial qui semble être lié à la batterie... Bonne journée.
  • bonjours je pense qu'il faut allez dans un garage dacia pour récupère code
  • Bonjour Normalement le code d’accès a été noter au stylo sur le carnet entretien ou un des carnet que vous avez eu a l'achat de votre vehicule
  • Bonjour. Généralement le code est inscrit dans le carnet s'entretient de votre voiture ou alors sur la facture d'achat de celle-ci. Cordialement.
  • il faut vous rendre chez un concessionnaire avec votre carte grise te il vous donnera ce code.
  • Bonjour, je pense que ce code se trouve dans le mode d'emploi de la voiture au niveau des premiers pages (souvent avant le somaire sur la couvertur en intérieure)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia