Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

code MEDIA NAV perdu

Question résolue

bonjour à toutes et tous,

propriétaire d'un DOKKER 2017 ma batterie est tombée en panne début octobre 2024, je l'ai rechargée mais mon véhicule réclame le code du MEDIA NAV / autoradio, code évidemment perdu ou égaré.

J'ai interrogé DACIA, la réponse du service relation client est la suivante :

suite à votre demande de code autoradio pour votre Dacia Dokker (UU10SDCYG58244859).

Le code autoradio de votre véhicule est inscrit sur la facture d'achat de votre véhicule, précédé de la mention C.A.R (code autoradio).

Si vous ne disposez plus de la facture d'achat, vous pouvez également retrouver le code autoradio de votre véhicule sur l'application My Dacia, accessible depuis votre smartphone ou votre PC.

Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de créer un compte My Dacia puis de connecter votre véhicule à l'application.

• Pour télécharger l'application sur votre smartphone, vous pouvez utiliser l'un ou l'autre des liens suivants, selon le modèle que vous utilisez :App Store d'Apple
  • Play Store de Google

Le code autoradio est disponible dans le menu "Mon véhicule" rubrique "Infos du véhicule".

Depuis votre PC, l'espace My Dacia est accessible en ligne sur le site www.dacia.fr. Il faut ensuite cliquer sur l'icone My Dacia en haut à droite dans le bandeau supérieur de la page d'accueil.

Le code autoradio de votre véhicule est disponible dans l'onglet "Documentation" rubrique "Mon véhicule / Infos du véhicule".

Sur la facture en ma possession ? Sauf erreur de ma part, PAS DE MENTION "CAR" ni de code

Sur le site DACIA, idem, sauf erreur de ma part, pas de trace du code

Je vous remercie à l'avance , si vous avez rencontré un problème similaire de vouloir bien m'indiquer comment vous l'avez solutionné.

bien cordialement à tous

Sam suffit

Consulter les 2 réponses à la question code MEDIA NAV perdu

• Réponse jugée utile
    Bonjour, installer l'appli Mydacia sur son smartphone pour y trouver le bon code de déverrouillage de sa radio. Aller dans la rubrique "infos du véhicule".Attention le code n'est disponible que sur smartphone, Attention, le code n'est pas disponible en cas d'accès par PC.
    • @Ikarex bonjour, j' ai suivi vos conseils / instructions, effectivement à partir de mon PC aucune information en revanche sur mon SMARTPHONE tout y est, grand merci à vous

très cordiales salutations

• Bonjour, c'est exactement pour cela que je préconise d'utiliser l'appli Mydacia sur Smartphone.. Content d'avoir pu vous rendre service. En concession ce service aurait être payant comme dans la mienne.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.