Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4349 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Code Pin Media Radio GPS

Bonjour à toutes , tous,

Comment peut on réactiver, les fonctions radio gps etc... suite au changement de batterie où trouver le code pin ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 17 réponses à la question Code Pin Media Radio GPS

• bonsoir.J'ai eu ce problème il n'y a pas très longtemps et j'ai réussi à trouver code sur internet qui est 0369.

• @hugo Chaque medianav a un code particulier. MyDacia le donne en moins de 5 minutes !

• Le plus simple pour obtenir son code quand on ne le retouve pas dans les papiers liés au véhicule est avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

Avantages : pas de démontage de poste, pas de passage, parfois payant, chez un concessionnaire Renault ou Dacia.

?? On installe MyDacia sur son smartphone. 

?? On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur. 

?? On consulte le Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

?? On trouve alors le code en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

Ce code est inscrit deux fois.

• Bonjour, j'ai eu le cas avec mon Dokker, la seule façon de le récupérer est d'aller voir le concessionnaire Renault Dacia. Mon garagiste me l'a redonné gratuitement.

• voir avec le garage qui vous la vendue seule solution désolée

• Bonjour, en théorie le vendeur a dû vous donner un code de 4 chiffres pour le déverrouillage que vous ayez acheté votre Dokker neuf ou en occasion. Moi j'ai acheté le mien en occasion, le code était sur la facture (code médianav). Si vous ne l'avez pas eu et que vous êtes encore en contact avec le vendeur, essayez de lui demander. Sinon, il est possible de l'avoir chez Renault/Dacia mais il est possible qu'il vous le facture. Reste une autre possibilité, débrancher le medianav , noter la référence sur l'arrière afin de retrouver le code avec des applis comme My Dacia.

• bonjour aller en concession avec votre carte grise il le donne gratuit

• Normalement vous avez eu une fiche lors de l'achat du véhicule (agrafé dans la notice d'utilisation) indiquant ce code qui est indiqué tout en haut à droite comme suit :

C.A.R: puis 4 chiffres.

Bon courage

• Bonjour, lors de l'achat (si voiture neuve) on a dû vous remettre un carton avec le code.

• J'ai eu mon code dans les papiers lors de l'achat de mon véhicule. Par contre, sur planète daccia, il y a plusieurs solutions proposées.

• My Dacia c'est fait pour ça

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.