Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4847 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

code PIN ordinateur de bord

Bonjour,

Je viens d'acquérir un DOKKER d'occasion. Je n'en connais pas le code PIN d'authentification de l'ordinateur de bord. Quelqu'un d'entre vous peut-il m'indiquer le moyen de récupérer ce code?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question code PIN ordinateur de bord

• Le, mieux est de contacter DACIA/ RENAULT avec le numéro de série et la carte grise, il doivent pouvoir te donner le code.

• Présentez-vous dans un garage Renault Dacia avec votre carte grise et vous vous donnez le code radio qui est le même que GPS et cetera

• Le code est associé à l'ordinateur. J'ai changé d'ordinateur une fois et Renault m'a donné un nouveau code qui était associé à ce nouvel ordinateur.Renault devrait pouvoir t'aider (avec le numéro de série de ton ordi, je pense)

Bon courage

• Aller dans un garage Dacia et ils vous le donneront car tout est dans leur ordinateur. Pour moi ils me l ont donné

• Bonjour,

Il suffit d'installer l'appli MyDacia sur son Smartphone et de saisir le vin du Dokker. Le code de déverrouillage est disponible dans les informations du véhicule.

• Pour ce qui est du poste radio, Il existe un site qui permet d'avoir son code avec le numéro de série qui est collé dessus.

Meilleure solution : le concessionnaire.

• Bonjour,

Il est écrit sur la facture d'achat du véhicule. Si vous ne l'avez pas, il peut être trouvé en concession.

Cordialement

Yaya

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.