FabienneS6485
Le à La mienne consomme entre 1.2 et 1.4 conduite mixte ville autoroute 60 km par jour c'est du diesel
Bonjour
J aimerai savoir si le dokker consomme beaucoup ?
Merci
La mienne consomme entre 1.2 et 1.4 conduite mixte ville autoroute 60 km par jour c'est du diesel
oui le dokker consomme beaucoup entre 8 et 9 lires
7 litres au 100 km
Bonjour,
le miens c'est un 1.5 DCI, une moyenne de 5,6 l au 100km, en route mixte. Apres tout dépend de la conduite de chacun, et de ses trajet. Je le trouve economique, meme pour de longs voyages, chargé avec la clim allumée.
bonne journée
Tout dépend de la motorisation et du type de parcours.
Mon épouse à un 1.2 TCE 115.
En faisant que des petits parcours et en ayant une conduite dynamique, mon épouse fait facilement 8L.
A l'extrème, avec ma conduite éco sur un trajet de vacances, je suis descends à 5-6L/100km.
Il est clair qu'une motorisation essence consomme énormément à froid, alors si on fait que des petits trajets et que l'on a pas une conduite coolée, la consommation grimpe en flèche.
A voir donc en fonction de l'utilisation que l'on va en faire (usage urbain, extra-urbain, rural, autoroute ?)
Cordialement
En ville, je tiens une semaine malgré les embouteillages; En dehors, au moins 700km.
Essence bien sur
Bonjour
pour le petit moteur essence de 86ch, on est a forcément plus de 7litres en mix.
uniquement auto route on « descends » à 6,2 ou 6,3 ....
« qui peut le plus peu le moins » on m'avait dit. Je regrette de ne pas avoir pris le 110ch (1200€ de plus il me semble)
Slt oui un peu plus de 7 litres