Dokker

Dokker

- 
4866 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Comment consomme t elle ?

Bonjour
J aimerai savoir si le dokker consomme beaucoup ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment consomme t elle ?

• La mienne consomme entre 1.2 et 1.4 conduite mixte ville autoroute 60 km par jour c'est du diesel

• oui le dokker consomme beaucoup entre 8 et 9 lires

• 7 litres au 100 km

• Bonjour,

le miens c'est un 1.5 DCI, une moyenne de 5,6 l au 100km, en route mixte. Apres tout dépend de la conduite de chacun, et de ses trajet. Je le trouve economique, meme pour de longs voyages, chargé avec la clim allumée.

bonne journée

• Tout dépend de la motorisation et du type de parcours.

Mon épouse à un 1.2 TCE 115.

En faisant que des petits parcours et en ayant une conduite dynamique, mon épouse fait facilement 8L.

A l'extrème, avec ma conduite éco sur un trajet de vacances, je suis descends à 5-6L/100km.

Il est clair qu'une motorisation essence consomme énormément à froid, alors si on fait que des petits trajets et que l'on a pas une conduite coolée, la consommation grimpe en flèche.

A voir donc en fonction de l'utilisation que l'on va en faire (usage urbain, extra-urbain, rural, autoroute ?)

Cordialement

• En ville, je tiens une semaine malgré les embouteillages; En dehors, au moins 700km.

• Essence bien sur

• Bonjour

pour le petit moteur essence de 86ch, on est a forcément plus de 7litres en mix.

uniquement auto route on « descends » à 6,2 ou 6,3 ....

« qui peut le plus peu le moins » on m'avait dit. Je regrette de ne pas avoir pris le 110ch (1200€ de plus il me semble)

• Bonjour,Essence ou Diesel ?
  • Slt oui un peu plus de 7 litres

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.