Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

connexion hp avant

Bonjour, côté conducteur, pas de problème, 2 fils présents, côté portière passager il y a une "prise" avec plusieurs fils. quels sont ceux qui permettent la connexion du hp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion hp avant

  • merci de votre réponse mais ne répond pas à ma question.Il est inutile de me conseiller l'utilisation d'un multimètre, ma formation d'électronicien d'un "bon niveau" me permettait d'y penser seul. Ne trouvant aucun schéma de câblage du "constructeur Dacia" j'avais espéré qu'un utilisateur pouvait apporter une réponse utile, pour précision, mon dokker est en circulation depuis octobre 2018 !!!
  • Salut Assurez-vous d'avoir le code de l'autoradio ou de l'écran tactile. Tous les autoradios ont la même connectique pour toutes les marques, Renault Dacia installe des adaptateurs spécifiques pour ses véhicules. Faites une recherche : prise normalisée autoradio. Il faut extraire l'autoradio ou l'écran tactile, deux trous de chaque côté de mon autoradio pour déverouiller et au forceps pour l'enlever. A l'aide d'un multimètre en position ohm mètre sonder les fils, je me méfie des couleurs des fils qui peuvent changer dans le parcours des faisceaux. Je l'ai fait dans une Toyota Yaris de 2001, le seul problème était du à l'épaisseur des aimants permanents des HP, la vitre tapait en descendant USB ?
  • merci pour la réponse mais cela ne répond pas vraiment à mon interrogation qui porte sur l'identification des fils qui doivent être connectés au hp.
  • il faut acheter une prise usb

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia