Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Consomation

Bonjour,

Quel est la consomation moyenne?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consomation

  • 1,5 dci 90 avec ad blue... entre 4,3 et 4,5 l/100 kms en moyenne ....même descendu à 3,8 l sur un trajet de 400 kms sur RN et RD (limitées à 80 km/h ??)...boîte 6 ????, mais pas option régulateur.

    j en suis très content ??


  • Avec mon Dokker 100 essence je consomme entre 8§9 litres

  • je consomme entre 8 et9 litres

    jean pierre


  • J'ai un diesel

    consommation actuel hiver 5.4 L au 100 en été 5.2 L au 100

    je fais de l'autoroute national et ville environ 300 km par semaine

  • Bonjour,


    Le diesel 5,5 l,/100km

  • Bonjour,

    Avec un TCE 115, mon épouse est actuellement à 7,9l en effectuant de petits parcours et ayant une conduite assez dynamique. Pour ma part, avec une conduite plus éco est en effectuant des trajets plus long (grandes sorties, vacances, etc..), j'ai réussi à tomber en dessous des 6L.

  • Bonjour

    Énorme vis à vis des données du constructeur!!

    Depuis l'achat de mon véhicule en 2016 totalisant à ce jour 30800 km

    Je tient à jour ma consommation tout en roulant en Eco et conduite très raisonnable surtout en Urbain

    Ma moyenne à ce jour oscille entre 7 à 8 l/100km !!!


  • Bonjour, Dokker 1.5 DCI 90. Je suis à 5,6 L/100 avec pas mal de ville et pas souvent chargé. Mais sur l'autoroute il peut consommer davantage vu sa prise au vent.

  • Pour ma part, je roule très peu en agglomération. Je pousse très peu les régimes intermédiaires (rarement + de 1800 tours). J'essaie d'anticiper plutôt que de freiner brutalement à tout bout de champ, je respecte les limites de vitesse et ma consommation moyenne est d'environ 5,2 l / 1OO km. Enfin, mon Dokker (diesel) a 4 ans et 87000km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia