Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

consommation dacia dokker

Bonjour à tous

pouvez vous m'indiquer votre consommation (en moyenne) sur votre dacia dokker, afin que je puisse comparer, il me semble que le mien surconsomme.

Meri pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question consommation dacia dokker

  • Bonsour,plus il y a d’éthanol dans l'essence, plus la consommation est importante. Le seul moyen de moins consommer est de laisser son véhicule a l'arrêt ou d'acheter un véhicule électrique.
  • DOKKER de base SCE100 de 2016 37000km, beaucoup en ville, route départementale 80 km/h, toujours sur le rapport le plus élevé possible, je ne monte pas dans les toursconsommation SP95 E5 grandes surfaces environ 6,5 l/km, pendant le premier confinement 100 km de plus avec le plein de SP95 E10 TOTAL : 6,2 l/km malgré beaucoup de poids dans le coffre, au démarrage à froid je laisse le moteur monter en température
  • Utilisateur depuis environ 4ans et demi 7litres au 100 km constant.
  • Bonjour, je dispose d' un dokker 1.2 TCE de 115ch de 2017, et moi aussi je trouve sa consommation élevé, en ville en conduisant cool, on n'est à environ 8.2L/100 et sur route national, on descend à un peu moins de 7L/100 en roulant entre 90 de moyenne..



  • bonjour,

    moyenne de consommation sur 50 000 de kilomètres entre 2016 et aujourd'hui (je ne remets jamais à 0) entre route, ville et autoroutes : 6,6 L

    / 100 kms

  • Dacia Dokker 1.4 diesel.

    140 mille sur le compteur

    Au moyen 16l sur 100km




  • Bonsoir,


    Avec mon dokker 1.2 tce de 2013, je suis parvenu à descendre à 6.2 l/100 à la belle saison mais j'ai atteint 8,4 l/100 en hiver par temps froid et toujours de nuit (éclairage en permanence), il est vrai. L'été sur l'autoroute, avec famille, bagage et climatisation, je ne dépasse pas 8l/100. Il aurait été intéressant d'indiquer la motorisation et le kilométrage de votre véhicule, car j'ai constaté pour ma part une baisse de la consommation par rapport à la période de rodage. De toutes façons, le meilleur moyen de moins consommer est de conduire au couple à l'aide du compte-tours. Dernière précision: les chiffres que je donne ont été relevés sur l'ordinateur de bord, il convient raisonnablement d'ajouter 0,5 l/100 pour obtenir la consommation réelle.


    Cordialement



  • dokker stepway 1.2TCE115 de 2015. Entre 8 et 9 litres

  • Bonjour , Dacia Dokker Blue DCI 95cv entre 6 et 6.5 l/100 km
  • Dokker Diesel environ 6,5 litres en parcours mixte

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia