Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Consommation dokker Tce 100

Bonjour, J'envisage d'acheter un Dokker Tce 100 cv mais je voudrais savoir quel est la consommation de cette motorisation avant de m'engager ou faut il prendre un diesel sachant que je fais 10 000 à 12 000 kms par an. Merçi à tous

Consulter les 6 réponses à la question Consommation dokker Tce 100

  • Vous avez vu le prix de la taxe carbone pour ce moteur
  • D'après moi, en fonction de la distance envisagée, je n'hésiterai pas : ESSENCE.Moi je tourne autour de 6.7
  • Cela va aussi dépendre si vous achetez un véhicule neuf ou d'occasion. L'essence sera moins cher à l'achat, l'entretient aussi. Cela compense le prix du carburant sur plusieurs années. Si c'est un véhicule d'occasion, peut être vaut-il mieux un diesel. Tout se calcule.
  • Bonjour, Ayant 1 dokker Tce 100 et puisque vous faites en moyenne entre 10/12000 kms / an, je vous conseillerai plutôt le diesel. Sachez que je consomme en moyenne 8/8,5 l / 100 en respectant l'indicateur de changement de vitesse....et pour l'avoir prêté à plusieurs reprises à des personnes qui ont constaté sa consommation... Pour moi vaut mieux un diesel..
  • Bonjour, sur mon Tce 110 de 2015, je tourne sur du 7,5 L en général.
  • Bonjour, pour ma part, j'ai une conso d'environ 7.5L (trajets mixtes). Je fais 12000km par an. Si vous faites des trajets courts, mieux vaut peut être rester sur un essence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia