Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Consommation excessive de gazole

bonjour Problème sur l'affichage de km à parcourir : 900km après avoir fait le plein, après 100km parcourus , l'affichage indique 700km à parcourir merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation excessive de gazole

  • Bonjour,Tout d'abord l'ordinateur oû s'affiche la conso..les kms à parcourir ect...n'est pas très fiable,ne prenez pas de risques en s'y fiant et anticipez pour faire le plein..Ensuite le Dokker est réputé pour être "gourmand"...et essence comme celui que je possède c'est pire (d'ailleurs je vais m'en "débarrasser" dès que possible)...Pour avoir cotoyé pas mal de gens qui en possède 1 essence ou diésel ,tous sont unanimes Conso trop élevée...bon courage donc En espérant la supression des taxe sur les carburants...on peu rêver..EN DOKKER
  • Merci , mais la réalité c'est qu'elle consomme 7,5 litres aux 100 en moyenne, en roulant vraiment pépère, je ne m'attenda Pas à ça
  • plutot un probleme de l ordinateur de bord qu un probleme de consommation avec mon dokker(essence) ,j ai deja eu 580 km juste apres le plein et 650km apres avoir roulé 50 km....pas tres precis
  • 900 km c'est la distance theorique prevue à par rapport à la consommaton moyenne theorique du vehicule. Si vous surconsommez par rapport à cette moyenne, le vehicule ne pourra jamais parcourir 900km avec un plein, et l'ordinateur de bord calculera le nombre de km possible en fonction de cette surconsommation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia