Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dacia dokker 1.5 dci

Bjr ma Dacia Dokker de décembre 2016 comptabilisant 6500km . Quand je pousse l'accélérateur elle dégage de la fumée noir . Je comprend pas le véhicule est neuf .ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Dacia dokker 1.5 dci

• Bjrr j'ai un moteur essence donc pas de pb
  • L’avis de votre concessionnaire ne pourra que vous rassurer.Je ne connais pas votre style de conduite mais si vous conduisez cool c'est tout à fait normal. La suie s'accumule le long de la ligne d'échappement et lorsqu'on appuie un peu plus que d'habitude les gaz d’échappement décollent la pellicule de suie et l'on peut voir dans le rétro une jolie volute noire .
  • votre dacia est toujours garanti. il faut l'emmener chez le concéssionnaire. c'est évident!!!
  • Salut C'est normal pour une chaudière à mazout sur roulettes, surtout si utilisation en ville.
  • Tirer sur les régimes 3500 4000 tours,ou autoroute.
  • Sans doute rien d'inquietant vous roulez peut être en sous régime trop souvent et des que vous accélérez le moteur est saturé et il lui faut " évacuer ". Un passage chez votre garage vous permettra de confirmer. Pour moi tout roule avec mon .dokker.
  • désolé je possède un modèle essence
  • Elle est sous garantie.... Alors direction le garage dare dare..... Enfin c'est ce que je ferai. Cordialement
  • c est garantie 3 ans ou 100000 KM ... passez au garage .
  • Bonjour, Il s'agit sans doute de la régénération (nettoyage) du FAP... A priori rien de grave.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.