En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bjr ma Dacia Dokker de décembre 2016 comptabilisant 6500km . Quand je pousse l'accélérateur elle dégage de la fumée noir . Je comprend pas le véhicule est neuf .ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? Merci
Consulter les 10 réponses à la question Dacia dokker 1.5 dci
L’avis de votre concessionnaire ne pourra que vous rassurer.Je ne connais pas votre style de conduite mais si vous conduisez cool c'est tout à fait normal. La suie s'accumule le long de la ligne d'échappement et lorsqu'on appuie un peu plus que d'habitude les gaz d’échappement décollent la pellicule de suie et l'on peut voir dans le rétro une jolie volute noire .
Sans doute rien d'inquietant vous roulez peut être en sous régime trop souvent et des que vous accélérez le moteur est saturé et il lui faut " évacuer ". Un passage chez votre garage vous permettra de confirmer. Pour moi tout roule avec mon .dokker.