Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dacia Dokker ampoule

bonjour Comment changer une ampoule de phare? merci

Consulter les 14 réponses à la question Dacia Dokker ampoule

  • je suis désolée mais je ne peux répondre je n ai pas encore eu le cas et je pense que je serais aussi bien en peine pour la changer
  • je ne sais pas je n'ai pas encore eu le problème pour le moment
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème mon docker n'a que 6 mois mais si cela arrivait j'irais dans un garage Renault
  • il suffit d'enlever le cache en caoutchouc situé à l'arrière du phare et d'enlever le clips bloquant l'ampoule.
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Dokker/272975 LA REPONSE EST DANS LA NOTICE CORDIALEMENT PHLTOURS
  • Bonjour, je confirme: il faut ouvrir le capot et accéder aux ampoules en retirant les capuchons de protection situés à l'arrière des phares; Bon courage...et bonne année!
  • Bonjour, Il faut ouvrir le capot pour avoir acces à l'arriere du phare. bon changement
  • je pense que c est expliqué dans le carnet du véhicule....et d'abord s'agit-il d'une ampoule arrière ou avant?
  • Bonjour, Tres franchement, je suis tout a fait incapable de vous repondre, n'ayant jamais rencontré ce probleme d'ampoule de phare. Je suppose qu'on accède a ces ampoules derriere les phares en ouvrant le capot moteur.
  • Salut Type de lampe H4. Ne pas toucher le verre de la lampe avec les doigts, ce n'est pas une question de chaleur, la peau contient des substances acides agressives pour le verre, çà réduirait sa durée de vie. Dans la boîte qui vous a été fournie, vous avez tout le nécessaire y compris des fusibles. Si vous n'avez pas la notice d'utilisation Dacia Dokker, la télécharger. Bon courage Chapitre 5 page 17, et suivantes, tout est expliqué pour toutes les lampes avec des photos.v

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia