Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dacia dokker stepway

Bonjour j'ai 2 grands chien et 3 enfants et je fais suivant des grands voyages en voiture pendant l'hiver et l'été. Je voulais savoir si la climatisation dans les sièges d'arrière était bonnes. Si en souffrait pas trop chaud cars j'ai vu que il y a très peu de d'espaces de fenêtres. J'ai peur que pendant l'été c'est beaucoup trop chaud. merci

Consulter les 10 réponses à la question Dacia dokker stepway

  • Bonjour, En effet je pense qu’elle n’ est pas assez puissante. De plus les fenêtres arrière s’entrebaillent mais ne s’ou Pas en entier
  • Oui, ça devrait aller. Et sur certains Dokker dont le mien, les vitres arrière qui ne se descendent pas s'entrouvrent en entrebaillé. ce qui est une alternative plus agréable que la clim (et plus écono-logique) cordialement,
  • Bonjour, en effet pas de réel problème de clim à l’arrière, elle refroidit bien mais n’hésitez pas à prendre un moteur «puissant» car on sent l’impact de la clim quant elle est à fond (nous sommes allés en corse à 5 et chargés à bloc, notre dci 90cv était d’une puissance correcte mais il ne faut pas moins). Le vrai point faible des places arrières est l’absence d’accoudoirs ou de poignées au toit (ça balotait un peu dans les virages en montagne mais ce n’est pas non plus un calvert...)
  • Bonsoir, désolé par temps chaud 28 à 32 * la clim peine il n'y a pas assez d'air frais à l'arrière. Par contre le soir c'est OK. En plus il faudrait ouvrir très légèrement deux vitres pour faire circuler l'air et mettre la clim au 2 max 3
  • Bonsoir, Ma sœur, un grand chien et des chats se sont bien sentis dans cette voiture avec la clim. Bien ouvrir et attendre 5 minutes avant de tout fermer. en effet, clim au maximum.
  • désolé, ma Dacia Dokker est le modèle de "base", dokker dokker. Je ne peux de ce fait donner une réponse à vos interrogations.
  • Bonjour, je vais vous donner la même réponse la climatisation donne satisfaction malgré que le fonctionnement au niveau des commandes soit manuelles la répartition de la clim. ce fait correctement sous réserve que toutes les vitres soit fermés Cordialement
  • Bonjour, j'ai moi même 2 grands chiens (bergers belges), à l'arriere de la voiture dans les cages speciales. La ventilation n'est pas suffisante pour un long trajet et la clim pas assez efficace en été. c'est bien pour un tout petit trajet (15 mn max dans mon cas) mais pour un trajet plus long impossible
  • MOI JE circule souvent avec chien et chat personne ne se plaint. Il faut mettre au maxi et ne pas ouvrir les fenêtres.
  • Bonjour, la climatisation ne fonctionne pas trop mal à condition de bien la mettre au maximum et de bien répartir la ventilation sur tous les aérateurs en cas de grosses chaleurs...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia