Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Deconnection furtive du système electrique

Bonjour a tous et a toutes. Je possède un dokker 1.2 tce de 1996. Depuis QQ temps (environ 6 mois) j'observe sur ce véhicule de façon temporaire des coupures de circuit (je ne sais pas si c'est électrique ou bien électronique) se traduisant par des remises a zéro des données de l'ordinateur de bord, des obligations de réinitialiser le code auto radio, des impossibilités de démarrage du véhicule ou encore de plus d'accès du tout au système audio et plus exactement a l'absence de son : radio, lecteur clé USB. Ce problème est il connu et éventuellement déjà signale par d'autres utilisateurs de ce véhicule? Je vous remercie en attendant vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Deconnection furtive du système electrique

  • Bonjour, moi j'ai un dokker depuis décembre 2016 et je n'ai aucun problème. Batterie d'originePar contre je suis d'accord avec "Ikarex" vérifier le serrage des cosses batterie, ça ne coute rien,voir aussi la tresse de masse, "rouillée" ou desserré.En espérant vous avoir guider.
  • Bonjour,est ce que la batterie est de 1996 ? De toute façon il serait bon de vérifier les connexions de la batterie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia