Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Différentes façon d'escamoter les banquettes

Bonjour. Je crois que sur certaines versions les banquettes du dokker se rabattent en portefeuille. Est-ce que sur ces modèles on peut rabattre les sièges sans aller au bout ( le remonter contre la banquette avant) ? En fait j'aimerais savoir s'il est possible de rabattre les banquettes arrière "normalement", et également rabattre le fauteuil passager pour bénéficier de toute la longueur disponible pour le transport d'objets longs ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Différentes façon d'escamoter les banquettes

  • que voulez-vous dire par l'envers du dossier. Le dossier du siège passager avant est inclinable vers l’arrière pour les personnes qui veulent avoir une position semi-couché se qui permet de gagner également de la place pour un chargement d'une longueur importante.
  • Du coup le dossier du siège passager est sur l'envers du dossier de la banquette arrière, c'est bien ça ?
  • Bonjour Je confirme j'ai un donner version stepway et le siège passager ne se rabat pas contrairement au siège arrière. Mais vous pouvez allonger le dossier du siège passager avant pour laisser passer un carton un tube sur la longueur de la voiture. Déjà fait carton de 2m de long
  • Merci pour votre réponse. Rabattre seulement le dossier sur l'assise des banquettes arrières donne-t-il un plancher facilement utilisable ? Si à l'occasion vous repérez ce qu'il en est pour le siège passager avant, ça m'arrange. Merci encore.
  • Bonjour , je possède une version Stepway et les banquettes arrières peuvent être rabattues avec seulement le dossier sur l'assise mais pour le siège avant je ne suis pas sûr

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia