Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Docker essence 2016 : utilisation ethnologie E85 ?

Bonjour un utilisateur dacia me dit qu'avec un modèle 2016 il utilise sans aucun souci de l'ethanol E85 en carburant, depuis 2 ans sans consequenxes nuisibles , et sans installation de kit. Les garages ou mécanos consultés ne savent pas de manière certaine et disent que cela dépend des années de production, certains véhicules étant compatibles et d'autres nécessitant l'installation du kit.. mais sans pouvoir me préciser si mon modèle en fait partie ou non ! je ne veux pas prendre le risque d'abîmer mon moteur mais il est clair que cela rendrait un fier service !! Quelque peut-il me renseigner à ce sujet mon docker essence stepway est de juin 2016, merci d'avance pour toute info ou conseil !

Consulter les 4 réponses à la question Docker essence 2016 : utilisation ethnologie E85 ?

  • bonjours je possède un dokker depuis 2015 et depuis quelque temps je passe progressivement a l e85soit 30litre de e 95 pour 10l d e85 pas de problème pour l instant bon à savoir! en cas de problème moteur ,la garantie constructeur ne fonctionnera pas a essayer ,mais progressivement et si le témoin moteur s allume remettre un peu plus d e95 voici toute les information puisez sur internet
  • Moi je met du e85 Pas de probleme particulier jusqu' a maintenant Si les Mecanos ne savent pas demande au concessionnaire Daccia
  • Merci beaucoup ! Oui le web, mais je ne saurai pas faire le tri ds les informations fiables ou pas sur internet ..
  • Merci bcp, il sagit aussi d'un dokker essence ? Quelle date svp? Le concessionnaire à qui jai pose la question ne veut pas s'engager .. je vais essayer chez un autre. .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia