Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

doker en tout chemin

bonjour peut on faire du tout chemin avec un doker ou faut il changer les pneus avant car javais un kangoo et javais changer les pneus

Consulter les 6 réponses à la question doker en tout chemin

  • je ne roule pas sur du tout chemin

    j avais une sandero avant la garde au sol était plus adaptée a cette pratique même occasionnelle



  • changer les pneus oui mais malgre tout un dokker n'est pas un 4x4 alors prudence

  • Bonsoir.

    J'en suis à mon second Dokker. J'ai mis à chaque fois 4 pneus Cross Climate. J 'emprunte des chemins pour une discipline canine. Attention le Dokker n'est pas un kangoo. La garde au sol est moins haute. Je roule donc avec prudence et pour l'instant tout est ok.

  • Bonjour,

    J'ai à fait à quelques occasions (2 ou 3 semaines par an) des trajets courts (10 à 15 km sur une journée) sur des chemins forestiers dans un état médiocre. Pas de problème à signaler sur mon dokker, ni pour les pneus ni pour autre chose, mais c'est vrai que j'ai une conduite assez prudente. Je n'ai pas une confiance absolue dans le dokker alors je préfère ne pas tenter le diable...

  • Bonjour,la réponse est dans ta question. Attention il ne faudrait quand même pas confondre un Dokker avec un Duster 4x4.
  • il faut changer les pneus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia