Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

DOKKER - extension de garantie

Bonjour,

je viens d'acheter un DOKKER 1.3 Tce 130 (occasion) de moins d'un an et de 4000km.

Je me demande si je ferais bien de prendre l'extension de garantie 6 ans.

Auriez vous des conseils / retour d'expérience ?

Que couvre l'extension de garantie ? Couvre-t-elle bien et facilement toutes les pannes ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question DOKKER - extension de garantie

  • Non pour moi 5 années juste une sonde de pot d échappement (y en a deux) a part l entretien courant c est une auto saine

    j ai la 110 tce donc moteur connu


  • Bonjour,les révisions programmées c'est tous les 20000 km ou 1 an et au premier des deux termes atteints. Même si on fait que 10000 km par an il faut faire la révision annuelle dans le réseau Dacia sinon on s'expose à des problèmes lorsqu'il faut faire jouer la garantie.
  • Surtout faites une révision chez eux la 1ère année sinon l'extension de garantie ne servira à rien. Je me suis faite avoir Dacia m'ayant dit à la réception du véhicule ( 1.2 TCE ) que la révision se faisait à 20000 km si vous faites 20000km alors qu'en fait c'est soit à 20000 soit la 1ère année, dans mon cas casse moteur connue de leur service (alors que toutes les révisions avaient été faites chez eux) et refus de participer aux réparations car la révision n'avait pas été faite la 1ère année, si on moins cela avait été dit clairement!

    Une extension ne vaut pas son cout!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia