En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
dokker diesel de base. le mien n'a pas de porte arrière gauche , peu d'option (roue de secours, feu de brouillard limiteur de vitesse) consomme environ 4.7l /100 charge moyenne en conduisant régulièrement
J'ai un DOKKER diesel, c'est un excellent véhicule, confortable et très pratique pour transporter des objets volumineux. Économique, et très agréable à conduire, avec les très nombreuses options fournies par la version "STEPWAY".
J'ai un dokker diesel et je consomme entre 4.6 et 5.6 en fonction sur tout de la température extérieur (je suis en haute Savoie).
Il est très pratique pour transporter meuble, matériel de sport.
Bonjour ! Pour ce qui me concerne , le Dokker Van ( tôlé en V.U) , motorisation 1.2 TCE . Bon compromis
usage routier "lambda" et transport occasionnel ( 2 places ) . Voir les côtes utiles de chargement sur ce modèle ! Je l'avais vu sur le site Dacia lors de l'achat (05/2013 )