Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

dokker consommation

bonjour Quel est le modèle de Dokker pouvant à la fois faire de la route et des transports de meubles ou autre sans trop consommer? merci

Consulter les 9 réponses à la question dokker consommation

• dokker diesel de base. le mien n'a pas de porte arrière gauche , peu d'option (roue de secours, feu de brouillard limiteur de vitesse) consomme environ 4.7l /100 charge moyenne en conduisant régulièrement
  • J'ai un DOKKER diesel, c'est un excellent véhicule, confortable et très pratique pour transporter des objets volumineux. Économique, et très agréable à conduire, avec les très nombreuses options fournies par la version "STEPWAY".
  • J'ai un dokker diesel et je consomme entre 4.6 et 5.6 en fonction sur tout de la température extérieur (je suis en haute Savoie). Il est très pratique pour transporter meuble, matériel de sport.
  • Dokker essence: autoroute regulateur a 130 je consomme 8.2 l d'essence. Routes normales 7.7 l d'essence. Moteur 115cv.
  • Bonjour ! Pour ce qui me concerne , le Dokker Van ( tôlé en V.U) , motorisation 1.2 TCE . Bon compromis usage routier "lambda" et transport occasionnel ( 2 places ) . Voir les côtes utiles de chargement sur ce modèle ! Je l'avais vu sur le site Dacia lors de l'achat (05/2013 )
  • Bonjour Moi j ai un dacia dokker van j en suis très comptant et il répond à vos critères
  • Bonjour, j'ai un doker essence et je transporte où tracte une remorque sans dépasser le 7L au 100KM. Souhaitant vous avoir renseigné
  • C'est le Silvère Line qui m’intéresse diesel 90 J'hésite pour la couleur et les options
  • Merci à tous, mais c'est un véhicule particulier que je recherche

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.